ONIRIS Orthèse d'avancée mandibulaire

3401051555179

Neuf

Oniris est une orthèse d'avancée mandibulaire qui maintient la mâchoire en avant et libère les voies respiratoires.

Les ronflements et les apnées sont ainsi réduits ou supprimés.

Oniris agit directement et naturellement sur les problèmes de ronflement.

Plus de détails

64,90€

Moyens de paiement
Moyens de paiement

En savoir plus

Déjà utilisée par plus de 70 000 personnes en France, ONIRIS® est une orthèse d’avancée mandibulaire qui va vous permettre d’en finir avec le ronflement et l’apnée du sommeil.

C’est un petit appareil – un peu comme un protège dents de sportifs ou une gouttière dentaire – qui permet de maintenir doucement votre mâchoire inférieure en position avancée pendant votre sommeil.

Elle libère ainsi le passage de l’air au niveau du pharynx et empêche le phénomène d’obstruction à l’origine du ronflement et de l’apnée du sommeil. Et les résultats le prouvent. Avec 94% de satisfaction, ONIRIS® est le seul dispositif anti-ronflement auto-adaptable dont l’efficacité a été prouvée par une étude clinique indépendante en France.

Le résultat : une véritable efficacité sur le ronflement et l’apnée du sommeil* dès la première nuit ! Vous retrouvez ainsi le plaisir de nuits sereines avec votre partenaire.

En réduisant votre fatigue, l’orthèse ONIRIS® contribue également à vous faire prendre conscience d’un problème d’apnée du sommeil.

L'orthèse Oniris n'est pas adaptée aux personnes souffrant de ronflement d'origine nasale.

En cas de doute sur l'origine du ronflement consulter un ORL.

L'orthèse Oniris n'est pas adaptée aux personnes ayant moins de 8 dents par mâchoire, ayant un appareil amovible complet à la machoire inférieure,

22 autres produits dans la même catégorie :